Share

Un chien arrête son maître avec la police

Dirait-on que le chien est toujours loyal et fidèle à son maître, cela en toute circonstance ? Ce n’est pas sûr, surtout quand on voit ce que ce chien du nom du Bo, mi-husky mi-pitbull, a fait à son maître. En effet, il lui a joué un mauvais tour que ce dernier n’est pas prêt d’oublier.

Une fouille qui tourne mal

La police était en train de faire une fouille dans la maison d’Edward Melvin Henderson pour trouver de la drogue et ce dernier a réussi à s’enfuir en se frayant un chemin par l’arrière de la maison pour semer les policiers au plus vite.

Mais voilà que c’est son chien qui se met à faire des siennes et qui est donc utilisé par les policiers pour les aider à retrouver son maître. Ils lui demandèrent ainsi d’aller à la recherche de son maitre ; chose que ce dernier s’est empressé de faire, croyant sans doute qu’il participait à un jeu. Trahi pas sa queue, c’est ainsi que les policiers retrouvèrent le fuyard quand le chien se plaça près d’un endroit où il y avait des herbes hautes en agitant sa queue. Les policiers purent ainsi comprendre qu’il se cachait là.

Il a été ainsi placé en garde à vue sans aucun autre incident avec l’aide de son supposé meilleur ami. La fouille de sa maison a permis de trouver de la métaamphétamine ainsi que d’autres types de substances.
Pour le cas du chien héroïque et traitre à la fois, il a trouvé refuge chez des parents de son ancien maître.

Leave a Comment