Share

Attention au chien araignée ! (video)

Effrayantes, amusantes, flippantes, on aime tous les canulars qui provoquent toutes sortes de réactions chez les victimes. La farce du moment ? Un chien déguisé en araignée qui sème la terreur au sein des quelques personnes qu’il rencontre ! Fou rire assuré, rien que pour vous bien évidemment !

Cette fois-ci, c’est un joyeux petit toutou qui a accepté de se prêter au jeu ! Portant un très joli costume d’araignée, celui-ci se prête bien à son rôle et accomplit à merveille sa tâche d’acteur. À le voir, on dirait vraiment une araignée géante qui a tout bouffé sur son passage ! Dans son costume, le petit chien fait fureur et assure l’illusion parfaite pour une bonne frayeur assurée !

Pour que le canular fasse bien son effet, quelques mises en scène ont été mises en place. En effet, des faux cadavres ont été enroulés dans de la toile pour faire peur aux passants dans un parc. Dans un ascenseur, le chien-araignée était en train de savourer son dîner.

Puis dans un sous sol, des membres disséqués ont été enroulés dans la toile puis suspendus. De quoi vraiment faire flipper le plus calme et le plus solide des hommes et vous donner des sueurs froides dans le dos !
Les réactions des passants

Ce que l’on peut en dire, c’est que tous les passants ont bien joué le jeu pour vous offrir ce petit moment de douceur à rire sur leur malheur ! En effet, prendre ses jambes à son cou prend quand même tout son sens quand on rencontre sur son chemin un cadavre et une grosse araignée, qui plus est cours très vite, alors qu’il fait sombre ! Imaginez-vous un moment à la place de ces pauvres victimes…vous auriez sans doute fait la même chose !

Leave a Comment