Share

Insolite : une imitation de cris d’animaux

La vidéo a fait rire plus d’un internaute, et il y a de quoi. Il s’agit d’une jeune femme qui imite sur commande différents cris d’animaux.

Elle en rit toute aussi bien que nous, et cela fait énormément de bien à tout le monde !

Une impressionnante palette de cris

Depuis la vache mugissante à l’aboiement féroce du chien de garde, en passant par les miaulements irrésistibles du chat en quête de câlin ou au contraire le feulement d’un chat agressif, y ajouter le chant d’oiseau, le cancan du canard, le sifflement de l’oie ou encore le hennissement joyeux du cheval.

Amusez-vous grâce à cette vidéo

Aussi, hormis les cris de perroquet ou le cricri du grillon, cette jeune femme exécute sur mesure le cri des animaux que son ami (hors du champ de la caméra) lui demande. Une performance que peu d’entre nous peuvent certainement reproduire aussi fidèlement et si rapidement.

Cette vidéo constitue un moment de détente agréable à saisir, parce qu’il nous rappelle que le monde animal est rempli de sonorités que nous sommes incapables de décrypter, mais qui méritent de temps à autre que l’on s’y arrête. En les imitant ou en les observant tout simplement. Avec humour et fantaisie, pour changer !

Leave a Comment