Share

Cat’s Best, enfin une litière efficace

Alors que le nombre de chiens est en baisse depuis plusieurs années, celui des chats est en constante augmentation. En France, il y a, à ce jour, plus de 9 millions de chats contre 8 millions de chiens. 9 millions de chats qui ont besoin d’une litière de qualité.

Un véritable piège à germes et odeurs

Le plus grand problème, non pas des chats, mais des propriétaires, est lié aux odeurs qui restent à proximité de la litière de leur matou. En effet, une fois que ses besoins ont été faits, une odeur fortement embarrassante embaume tout l’intérieur. Aussi, les germes vont pulluler à cause des coussinets des chats notamment. Un double inconvénient qui n’a pas trouvé encore de solution, jusqu’à ce que la marque Cat’s Best sorte enfin une solution fiable et efficace.

La société Rettenmaier, leader de son secteur, est derrière tout cela grâce à un savoir-faire acquis ces dernières années. Les litières Cats’ Best savent capter les odeurs et les germes en les neutralisants par assèchement. Le point fort est qu’il s’agit d’un processus naturel et non chimique comme pour toutes les autres litières pour les chats.

Un intérieur propre et hygiénique

Grâce à sa texture particulière, votre intérieur sera d’autant plus propre et hygiénique, parfait pour vous comme pour vos enfants. Sans oublier votre chat qui peut ainsi faire ses besoins dans des conditions naturelles qui prennent soin de lui. Lui aussi veut être propre lorsqu’il fait ses besoins.

Afin de préserver l’environnement, une partie des bénéfices générés par la vente de la litière Cat’s Best sera reversée à la fondation WWF. Un programme particulier a attiré l’œil de Rettenmaier, il s’agit de celui qui encourage les gens à adopter les bons gestes écologiques au quotidien.
Video Sponsorisé par Be On

Leave a Comment