Share

Norman, le chien cycliste et skateur

Voici un chien qui n’est pas comme les autres.

En effet, Norman est capable de faire du vélo, mais aussi du skate et de la trottinette.

Ce sont ses maîtres qui lui ont appris et cela n’a pas pris beaucoup de temps pour qu’il acquière les gestes nécessaires.

Un chien de berger

Norman le chien vit avec sa famille dans un quartier paisible situé dans la ville d’Atlanta, capitale de l’état de Géorgie situé du Sud-Est des Etats-Unis. Comme tous nos amis les chiens, il joue très souvent avec les enfants de la famille. Ainsi, c’est avec eux qu’il a appris à faire du vélo et du skate.

Il s’agit d’un chien de berger. Plus précisément, Norman est un magnifique chien de race briard. Il est né le jour de la fête nationale française, le 14 juillet de l’année 2009.

Du vélo, du skate et de la trottinette

Norman témoigne parfaitement de l’intelligence du meilleur ami de l’homme. Il nous démontre ce que sont capables de faire les chiens. En effet, rapidement, en jouant avec les enfants de la famille, Norman a également utilisé leur jouet, et plus précisément, leurs vélos.
C’est ainsi qu’il a appris à les utiliser et peut ainsi désormais pédaler tout en tenant le guidon. Cela ne lui a pris que 2 semaines pour y arriver.

C’est alors qu’il a étendu son talent. En effet, outre faire du vélo, le chien est aussi capable de faire du skate ainsi que de la trottinette. Norman a vraiment l’air d’apprécier tous les objets qui roulent.

Une star aux Etats-Unis

Il n’est pas courant de voir un chien capable de faire du vélo, du skate et de la trottinette. C’est la raison pour laquelle Norman est très rapidement devenu une véritable star outre-Atlantique. Ses maîtres ont donc décidé de l’inscrire à une émission de télévision.

Ainsi, avec d’autres chiens ayant des talents différents, il va participer à un show télé dans lequel les gens pourront admirer ces chiens vraiment très intelligents et surprenants.