Magazine animauxDossiersLes animaux qui ont marqué nos petits écrans !

Les animaux qui ont marqué nos petits écrans !

Chevaux, chiens, chats, dauphin et même kangourou ont enchanté nos petits écrans dans les années 80 et 90 ! En effet, les films et séries télévisées mettant en vedette des animaux ne manquaient pas en ces temps là ! Petite séance nostalgie, revoyons un peu qui ont été les animaux qui ont le plus marqué le public du petit écran !

La chienne Lassie !

Lassie est une chienne Colley qui a été mise à l’honneur dans la série télévisée Lassie où chaque jour, elle vivait des aventures incroyables avec ses maîtres. La célébrité de Lassie fut tel qu’elle fait aujourd’hui partie des chiens à avoir une étoile sur la célèbre Walk of Fame d’Hollywood.

Rintintin

On se souviendra également de Rintintin, le berger allemand est accueilli par le 101e régiment de la Cavalerie fort apache avec son jeune maître du nom de Rusty. Tous deux étaient les seuls survivants d’un convoi qui fut attaqué par des Indiens. Rintintin fut un grand héros de sa série, toujours prête à protéger la ville de Mesa Grande des hors la loi !

Tornado, le cheval de Zorro

Un cavalier n’est rien sans sa monture, et c’est bien le cas pour le célèbre Zorro ! En effet, sans Tornado, sa fidèle monture et compagnon, il ne se serait pas sorti de plus d’une situation !

Skippy le Kangourou

En matière d’animaux, on en a rencontré beaucoup dans les films et séries. Skippy le kangourou est l’un de ce dont on se souvient le plus. Son amitié avec le petit garçon Sonny en a fait une super histoire !

Flipper de Dauphin !

Son se souviendra tous aussi de flipper, le gentil dauphin qui nous a tous enchantés. Des femelles ont été choisies pour les diverses scènes en parce qu’elles avaient moins de cicatrices sur la peau. On s’en souvient très bien pour ses marches arrière sur l’eau, un pur régal pour petits et grand !

Tornado cheval de Zorro