Share

Dans quel zoo de France faut-il absolument amener son enfant ?

Dans quel zoo de France faut-il absolument amener son enfant ?

Voulez-vous faire plaisir à votre enfant en l’emmenant découvrir différents types d'animaux dans un zoo ? Si oui, découvrez un top 3 des zoos qui plairont absolument à votre gamin.

La Tanière, un zoo refuge

La Tanière est un parc animalier qui accueille les animaux en détresse ou abandonnés. Elle est située près de Chartres. Dans ce zoo de près de 20 000 hectares, votre enfant découvrira des animaux de tout genre : éléphants, girafes, différentes espèces d’oiseaux, fauves, singes, chevaux, cochons, etc. Vous y trouverez également un labyrinthe d’arbres spécialement conçu pour les enfants, un espace de restauration et une boutique.

Le Parc des Félins

Ce zoo se situe à 52 km de Paris. Il s'agit d'un parc animalier qui s’occupe de l’élevage et de la production zoologique unique sur le continent. Sa particularité réside dans la création d’un écosystème propice pour le développement des félins.

Votre enfant peut y découvrir leur île des lémuriens qui dispose d’une soixantaine de primates. Il pourra aussi caresser des chèvres et d'autres animaux dans la "ferme de Babette". Pour la famille, le parc prévoit un train de transport, 5 circuits de promenade et un film 4 D.

Le Parrot World

Le Parrot World immergera votre enfant dans la forêt amazonienne. Il se trouve à Crécy. Dans un décor 100 % naturel, il pourra découvrir des espèces rares telles que les manchots de Humbolt, les nantous et les guanacos. Dans ce parc se trouvent aussi des oiseaux colorés, des jaguars, des loutres géantes et des flamants roses. 5 loges sont prévues pour toute la famille pour se reposer.

Posted In:

Leave a Comment