Magazine animauxActualitésAnimaux de réelles star du grand écran

Animaux de réelles star du grand écran

Au fil des années, les animaux ont été de plus en plus présents à la télévision comme au cinéma. A titre d’exemple, certains sont connus à travers les générations comme Flipper le dauphin, Mabrouk le berger allemand ou encore Beethoven dans le film du même nom (il s’agit d’un Saint-Bernard aussi adorable que maladroit).

Les animaux deviennent de réelles vedettes au cinéma

Dernièrement, grâce au succès mondial de la comédie tournée en noir et blanc avec Jean Dujardin notamment, à savoir « The Artist », une autre vedette a crevé l’écran, il s’agit du chien. Ce dernier multiplie les prouesses tout au long du film pour le plus grand bonheur des spectateurs venus en masse pour découvrir l’un des meilleurs films de l’année.

Lors de la remise des « Golden Globes » aux Etats-Unis, ce même chien a réalisé à lui tout seul le spectacle sur la scène en mimant un tir de pistolet reçu de la part de Jean Dujardin.

Des animaux étonnants et expressifs

Aussi, de nombreuses personnes ont pu apercevoir un bulldog qui faisait du skateboard dans plusieurs séries.

Le film « Cheval de guerre » réalisé par Steven Spielberg met en scène un cheval qui est le principal protagoniste. Il est important de noter qu’il faut des centaines d’heures de travail afin de permettre à ces animaux de réaliser des prouesses de ce type.

Des véritables spécialistes élèvent ces animaux pour en faire des vedettes sur le petit écran comme sur le grand écran.