Share

Après les appartements containers, la niche container

Vous avez peut-être cette actualité il y a quelques années lorsque les premiers appartements containers sont apparus.

Il s’agit de containers utiliser dans le transport de marchandises (sur les bateaux, camions, etc…), qui sont recyclés afin d’être aménagés en appartements pour étudiants.

Nos amis les chiens disposent désormais leur propre modèle avec la niche container.

 

Une niche design

Si vous voulez que votre chien soit au top de ce qui se fait de plus tendance. Alors, il faut que vous vous procuriez la niche container dessinée par Melissa Rivera pour le studio Unleash.

En effet, il ne s’agit pas vraiment d’une niche, mais plutôt d’un coin où pourra dormir ou se reposer votre animal. Elle est donc plutôt adaptée pour être installée à l’intérieur de votre domicile.

Ce qui frappe, c’est son design vraiment particulier bien que simple dans le fond. En effet, la créatrice s’est tout simplement inspirée des appartements container pour créer cette sorte de boîte ouverte pour chien.

 Facile à déplacer

Tout a été pensé pour que cette niche soit à la fois originale, tendance, mais aussi pratique. En effet, elle est montée sur 2 roues qui permettent donc de la déplacer très facilement au sein de votre logement.

Ainsi, dès que vous en avez assez de la voir à un endroit, il suffit de la pousser pour la déplacer dans un autre endroit.

Outre ses 2 roues, cette « boîte » pour chien possède un petit coin dans lequel vous pourrez ranger certains objets de votre animal, comme sa gamelle par exemple. Or, ce coin peut être fermé à l’aide d’une porte que vous rabattez et qui évite notamment que les objets que vous y rangez ne tombent.

De plus, en ce qui concerne le coin dodo de votre chien, il est possible de le fermer grâce à un simple rideau coulissant. Finalement, la niche est composée d’un petit hublot par lequel vous pourrez observer votre animal sans craindre de le réveiller.