Share

Assurance pour Cobaye 

Vous avez un cobaye et il vous est très cher. C’est tout à fait normal étant donné que vous vivez avec lui au quotidien.

Vous voulez être prêt à lui offrir les meilleurs soins s’il tombait malade, mais le problème est que les frais de vétérinaire coûtent relativement chers. Le moyen le plus efficace pour vous est de souscrire à une assurance pour cobaye.

Assurance mutuelle cobaye : 

L’assurance pour cobaye fonctionne comme une assurance normale, c’est-à-dire qu’une somme minimale (souvent inférieure à 10€) doit être versée chaque mois.

Elle vous permet de bénéficier de remboursements plus ou moins importants en fonction des options souscrites et de la santé de votre petit animal adoré, ce qui allègera fortement vos dépenses. De plus, avec cette assurance, vous serez plus posé lorsqu’il s’agira d’aller chez le vétérinaire et vous pourrez donc partager plus longtemps de bons moments avec votre petit compagnon.

Devis gratuit en ligne  :

Des devis gratuits en ligne sont disponibles sur notre site. En un clic, accédez au formulaire clair et simple.

Le devis n’engendre aucun engagement, et ne vous prend que quelques minutes pour le remplir. La santé de votre cobaye n’attend pas, alors n’hésitez pas à regarder de plus près nos devis.

Profitez plus longtemps de votre cobaye :

Le lien que vous aves tissé avec votre cobaye est fort. Cependant ces animaux sont plus fragiles que nous, et une petite maladie ou une petite blessure qui nous semblerait anodine, peut se révéler grave pour ces petites bêtes. Il est donc inutile de prendre des risques.