Share

Assurance pour lapin

Les assurances pour animaux sont de plus en plus nombreuses. Il s’agit d’un réel plus pour prendre soin de votre lapin par exemple.

Au cours de sa vie, il va réaliser de nombreuses cascades qui occasionneront peut-être des blessures ou des maladies. Afin de préserver leur santé, il est recommandé de souscrire à une assurance pour lapin. En effet, les coûts liés au vétérinaire et aux médicaments, peuvent atteindre des sommes importantes. Difficile de refuser de prodiguer des soins sur votre lapin pour des raisons financières.

Comme dans le cadre d’une assurance classique, il est possible d’y souscrire en versant une somme minime (moins de10 euros dans la plupart des cas) tous les mois. Ainsi, en cas de pépin, vous pourrez foncer chez votre vétérinaire sans avoir peur du coût que cela engendre.

Un devis gratuit réalisé en quelques instants

Afin d’y voir plus clair parmi les nombreuses offres proposées, il est recommandé de réaliser un devis en ligne qui s’avère être entièrement gratuit et très rapide. En moins de 120 secondes, vous pourrez découvrir toutes les formules disponibles pour prendre soin de votre lapin tout au long de sa vie au sein de votre foyer. Depuis votre ordinateur, il est très simple de souscrire directement en ligne à une assurance pour lapin. Un simple dossier est à remplir puis les documents justificatifs sont à envoyer pour le valider. Une simplicité enfantine pour la santé de votre rongeur préféré.

Un remboursement facile à obtenir

Si votre lapin se blessait, il vous suffirait de vous rendre chez un vétérinaire qui le prendra en charge. Qu’il s’agisse d’un besoin de médicament, d’une opération chirurgicale ou encore de la pose d’une attelle, il vous suffira d’envoyer les documents justificatifs à votre assurance afin de pouvoir être remboursé. Veillez au préalable de connaitre les actions qui sont remboursables ou non. En quelques jours seulement, le montant que vous avez avancé vous sera remboursé à hauteur de 50 % voire 100 % selon la formule choisie. Une aubaine pour votre lapin comme pour tous les membres de votre foyer qui chérissent cet animal de compagnie.

Une assurance pour lapin pour avoir l’esprit tranquille

Dès lors que vous avez souscrit à une assurance pour lapin, vous seriez plus serein si ce dernier venait à souffrir suite à un accident ou une maladie. Le lapin est un animal qui est relativement sensible et fragile, à ce titre, veillez à sa santé tout au long de sa vie.

Leave a Comment