Share

Assurance pour NAC

Vous possédez un NAC (nouvel animal de compagnie) et vous aimez qu’il partage votre vie au quotidien. Pour vous, sa santé est primordiale. Cependant, pour n’importe quel accident ou maladie, les frais de vétérinaire peuvent vite devenir très coûteux. Et pourtant, vous ne pouvez négliger la santé de votre petit compagnon. La solution est de souscrire à une assurance pour NAC et ce, quelque soit l’espèce : oiseau, rongeur, poisson, reptile, amphibien, insecte etc. Du moment qu’il soit considéré comme légal en France.

Assurance :

L’assurance pour NAC fonctionne comme une assurance normale. La condition principale est donc de verser chaque mois une somme minime (généralement inférieure à 10€). Grâce à cette assurance votre animal bénéficiera des meilleurs soins et vous bénéficierez de remboursement allant de 50% à 100%.

Allez chez le vétérinaire ne sera plus vu comme quelque chose de coûteux, vous gagnerez donc en quiétude. Il est indispensable pour votre animal d’avoir une bonne santé afin que vous puissiez profiter de lui pendant un maximum de temps.

Devis gratuit en ligne : devis gratuits et sans engagement, cliquez ici

Afin d’accéder à l’assurance pour NAC n’hésitez pas à consulter le devis gratuit mis à votre disposition sur ce site. Il s’agit de remplir un formulaire élémentaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes et n’entraîne aucun engagement.

Il vous sera ensuite demandé, si vous le souhaitez, d’envoyer les quelques documents justificatifs restants. Votre animal préféré pourra alors continuer sa vie sereinement, sûre de bénéficier des meilleurs soins.