Share

Le zoo de Cerza

Le parc zoologique Cerza se situe dans la région de Basse-Normandie, plus précisément à proximité de la ville de Lisieux.
Le zoo a pour objectif principal d’accueillir des espèces considérées comme en voie de disparition pour faciliter leur reproduction, le parc s’étend sur environ 60 hectares offrant à ses pensionnaires un espace naturel idéal. Les visiteurs peuvent accéder à différents parcours de promenade qui leur feront découvrir différents univers animaliers entre le continent africain et les animaux sauvages de toutes les régions de la planète.

Les plus jeunes seront ravis de visiter la mini ferme et d’entrer en contact avec des chèvres, des cochons ou encore des dindons.

Un cinéma en 3D permet d’assister à une projection exceptionnelle, une véritable plongée dans la vie sauvage. Embarquez aussi pour un safari à bord d’un mini train qui vous donne un avant-goût d’un véritable safari dans la savane africaine.

Une visite grandiose

Petits et grands garderont à coup sûr un souvenir durable de leur visite au zoo Cerza. Le zoo est très bien desservi par de grands axes routiers, une journée complète est à prévoir pour le visiter. Le tarif adulte s’applique à partir de 12 ans à 17,50 euros, les enfants de 3 à 11 ans bénéficient d’un tarif de 10 euros avec la gratuité pour les moins de trois ans. Des tarifs de groupe et comité d’entreprise sont possibles, il ne faut pas hésiter à se renseigner.

Le zoo dispose d’infrastructures de qualité pour vous accueillir toute la journée lors de votre visite qui vous donnera une grande satisfaction.

Vous pouvez les contacter pour toutes questions au 02 31 62 17 22.

Posted In:

Leave a Comment