Share

Zoo de Montpellier

Le zoo de Montpellier a été inauguré en 1964 et est aujourd’hui un parc très apprécié de ses visiteurs. Un zoo qui a su se moderniser et qui accueille actuellement près de 164 espèces d’animaux. Un lieu a privilégié pour passer un moment agréable au cours d’un séjour dans la région.

Des milliers d’animaux qui font le bonheur des visiteurs

Le zoo de Montpellier abrite plus de 1300 animaux d’une diversité remarquable d’espèces. Mammifères, amphibiens, oiseaux, poissons… les visiteurs apprécient de pouvoir observer les animaux dans un cadre naturel exceptionnel.

Les espèces menacées sont légion au zoo de Montpellier qui adhère à des programmes de conservation. Une richesse supplémentaire pour un parc qui ne manque déjà pas d’atouts.

Une serre amazonienne unique

Le parc zoologique se distingue par la présence d’une serra amazonienne qui apparait comme la plus aboutie au niveau européen. Sur une surface de plusieurs milliers de mètres carrés, les visiteurs sont immergés en pleine nature sauvage, à travers une forêt tropicale d’un réalisme époustouflant.

L’occasion de découvrir plantes, végétaux et animaux dans un cadre sensationnel et captivant. Un argument supplémentaire pour ne pas faire l’impasse sur la visite de ce zoo qui vaut le détour.

Une journée mémorable en perspective

Les visiteurs disposent d’un accès très facilité au zoo, qui offre une déserte routière et en transports en commun particulièrement efficace. Le zoo offre l’avantage de la gratuité, une opportunité qui est donc à ne surtout pas manquer.

L’accès à la serra amazonienne coûte 6,50 euros pour les adultes, avec un tarif réduit à 3 euros pour les mineurs, demandeurs d’emplois, seniors, etc. Les enfants de moins de trois ans et les demandeurs d’emploi y accèdent gratuitement. Venir au zoo de Montpellier ne nécessite pas un budget important, notamment pour une famille, pour un parc qui n’a rien à envier à ses homologues payants.

Posted In: