Share

Le ZooParc de Beauval

Saint-Aignan dans le Loir-et-Cher accueille sur une vingtaine d’hectares le ZooParc de Beauval qui abrite environ 4600 espèces d’animaux parmi lesquels beaucoup en voie de disparition ou menacées.
Les infrastructures du zoo offrent aux visiteurs une visite inoubliable dans des décors somptueux, savane africaine, serres tropicales ou encore îles aux singes les environnements reproduits dans le zoo sont des reproductions très fidèles des milieux ou évoluent les animaux en liberté.

Le zoo vient d’accueillir deux pandas géants en provenance de Chine, un véritable évènement unique en France. Des fauves aux primates en passant par les mammifères aquatiques, les reptiles, les herbivores, les fauves ou encore les primates, le zoo vous réserve bien des surprises. Profitez des animations et spectacles qui égayent tous les jours la vie du zoo.

Venir au ZooParc de Beauval

Le zoo est accessible facilement par voie routière, il est situé à environ 2 h 15 de Paris, entre Tours et Vierzon.

La gare TGV de Saint-Pierre-des-Corps est à 55 minutes du zoo, la gare TER de Saint-Aignan/Noyers-sur-Cher est située à 8 km.

Le prix du zoo

L’accessibilité est aisée, le zoo peut se visiter sur une journée au tarif de 24 euros par personne à partir de 11 ans et 18 euros pour les enfants entre trois et dix ans. Le pass sur deux jours est à 36 euros et 27 euros.

Un hôtel très confortable affichant trois étoiles est situé à proximité immédiate du zoo, pour profiter à plein de son séjour qui promet d’être mémorable.

Vos questions trouveront des réponses au 02 54 75 50 00.

Posted In:

Leave a Comment