Share

Zoo de Jurques

Le zoo de Jurques se situe dans la région Normandie, à une vingtaine de minutes de Caen. Le parc zoologique de nombreuses espèces d’animaux à la vue des visiteurs, en provenance de tous les continents de la planète.

Une organisation en zones thématiques

Les visiteurs du zoo peuvent apprécier une organisation par zones thématiques clairement identifiées une fois en visite dans le parc. De l’Afrique à l’Australie, en passant par la jungle des perroquets, l’île aux singes, le parc des makis catta ou bien encore par exemple, le continent sud-américain.

Ce sont des centaines d’espèces qui vivent en permanence au zoo de Jurques, qui est engagé dans une politique active de conservation. Des espèces rares sont hébergées au parc, les visiteurs peuvent apprécier la présence de panthère des neiges, de flamants du Chili, de girafe du Niger, de Mandrills, etc.

Le zoo innove chaque année avec des nouveautés, entre nouvelles espèces et nouveaux espaces théâtralisés pour les clients du parc.

Un accès pratique et des tarifs attractifs

Le zoo de Jurques est facilement accessible par l’autoroute A 84 sans péages, il est à seulement vingt minutes de Caen environ.

Les prix sont attrayants pour les visiteurs, un adulte peut accéder au zoo pour 14,50 euros, les enfants entre 3 et 11 ans bénéficient d’un tarif réduit de 9 euros, avec une gratuité pour les moins de trois ans.

Des tarifs de groupes sont disponibles sur demande. Le parc zoologique promet une visite impérissable au contact des espèces les plus spectaculaires.

Posted In: