Share

Développez une belle complicité avec un chien qui aime jouer

Pour beaucoup de personnes, leurs chiens sont bien plus qu’un animal. Ce dernier est un membre de la famille qui demande autant de temps et de tendresse qu’un enfant. Certaines familles aiment les chiens qui sont affectueux et casaniers. D’autres aiment les chiens dynamiques et qui aiment jouer. Si vous recherchez un compagnon infatigable, voici les races de chiens qui pourraient vous intéresser.

Le Border Collier et le Jack Russel

Le border Collier est un adorable chien berger qui adore être constamment stimulé. Vous passerez de nombreuses heures à jouer à la balle avec ce dernier. Dès qu’il vous verra attraper une balle, il se mettra tout de suite en position de guide. Il vous indiquera alors qu’il est prêt.

Par contre, les personnes qui recherchent un petit chien seront plus intéressées par un Jack Russel. Il est tout aussi dynamique que le Border Collier et il est également toujours prêt pour des promenades et pour jouer.

Le boxer et le cocker

Et si vous aimez les gros chiens de garde, mais qui ont plein d’affections à donner, vous apprécierez le boxer. Il est également un chien fidèle et très joueur. Vous ne vous ennuierez pas en sa compagnie, car sa vivacité est contagieuse. Il est d’ailleurs très populaire, car c’est un chien de garde qui a une âme de chiot.

Par ailleurs, le cocker est aussi un très bon compagnon même s’il a l’air triste. Ce petit chien aimera beaucoup passer du temps à courir derrière une balle.

Le labrador est un bon chien de famille

Toutefois, les familles avec des enfants aimeront avoir un beau et gros labrador. Ce dernier est un animal très calme et patient avec les enfants. Il est aussi très protecteur et surtout il adore jouer ou faire de longues promenades. Mais surtout, il apprécie de se faire gratter le ventre pendant de longues minutes.

Leave a Comment