Share

Une femme allaite son chien depuis 2 ans !

Alors que les débats se multiplient autour de la question de l’allaitement après un âge déterminé, une info publiée récemment dans le magazine britannique Closer UK a fait l’effet d’une bombe ! En effet, Terri Graham, une californienne âgée de 44 ans, a avoué, sans aucun complexe, qu’elle allaitait le chien de sa fille depuis deux ans ! Oui vous avez bien lu : cette dame donne le sein à un chien !

Pouvoir maternel

Terri Graham explique le fait d’allaiter Spider, le fameux chien, par le fait qu’elle souffre de n’avoir jamais pu allaiter ses deux enfants. Donner son sein à l’animal est une manière pour elle d’exercer ce pouvoir maternel dont elle a été privée avec ses progénitures. En se confiant au magazine britannique Closer, la californienne admet avoir conscience du fait que cette pratique puisse choquer certains, même dans son entourage proche.

Mais Terri Graham se fiche royalement qu’on la prenne pour une déséquilibrée et revendique son sentiment d’être une mère comme les autres. De tel propos suscitent l’étonnement et la consternation chez beaucoup de personnes qui ne comprennent pas comment une femme puisse nourrir un chien en lui donnant le sein.

Cette histoire, qui a déjà fait le tour du monde, suscite diverses réactions allant de l’incompréhension au dégoût. Terri Graham continue cependant d’allaiter Spider, au grand bonheur de ce dernier. Voilà qui devrait changer notre perception de la vie de chien !

Leave a Comment