Magazine animauxActualitésLes animaux vedettes sur Instagram sont…

Les animaux vedettes sur Instagram sont…

Les réseaux sociaux ont complétement changé la manière d’agir de centaines de millions de personnes, pour ne pas écrire de plusieurs milliards de personnes. Lorsque l’on sait que Facebook rassemble plus de 1,2 milliard de membres, il y a de quoi être pantois. De même, parmi les photos et les vidéos les plus partagées, il y a celles où se trouvent des animaux. Sur Instagram, ils sont même les rois de la toile.

Une histoire de chien, de chat et de lapin

Sur le réseau social Instagram (spécialisé dans le partage d’images uniquement), le petit prince du web n’est autre qu’un lapin. Mais celui-ci n’est pas n’importe quel lapin puisqu’il s’agit de celui de Cara Delevingne, la nouvelle célèbre top model britannique. En l’espace de quelques heures, Cecil a eu plus de 60 000 abonnés à son compte…
Dans un autre registre, les chiens ont évidemment également la côte sur Instagram. En France, le chien de Caroline Receveur (ex-star de la télé-réalité). Ce labrador blanc au poil long se nomme Island (« île » en anglais), mais ne possède pas de compte à lui. Toutefois, la désormais présentatrice sur NRJ pose souvent avec.

Miley Cyrus, Lady Gaga et Taylor Swift

Toujours chez nos amis les canidés, le chien de la chanteuse Miley Cyrus est très présent sur les photos de son compte Instagram. Ce husky particulièrement mignon est d’autant plus présent qu’il est mort il y a quelques semaines. Dans un autre style, le chien de Lady Gaga est aussi une vedette sur Instagram. Il s’agit d’un petit bulldog qui se nomme Asia. Il semble être toujours à ses côtés.
Enfin, le chat de la chanteuse Taylor Swift représente les félins sur ce réseau social. Ce chaton se nomme Meredith et a déjà été vu par plus d’1 million de personnes.