Share

Un chat disparu durant l’ouragan Sandy est retrouvé 6 mois après

Durant le mois d’octobre 2012, l’ouragan Sandy a fait énormément de victimes et de dégâts matériels au niveau des Antilles et des Etats-Unis.

Bien que moins dramatique, le chat de la famille Roberts avait depuis disparu. Heureusement pour eux, 6 mois après il a refait surface.

Un ouragan dévastateur

Entre son apparition le 22 octobre et sa disparition le 29 octobre 2012, l’ouragan Sandy aura causé énormément de dégâts. Il est d’abord passé par la mer des Caraïbes et les Grandes Antilles. Il est ensuite remonté vers les Bahamas puis a continué sa folle course vers la côte Est des Etats-Unis. Il s’est alors dirigé vers les Etats de New York, du Maryland, de la Pennsylvanie, de la Virginie, de la Caroline du Nord et du New Jersey. Partout, l’état d’urgence est décrété.

Au final, l’ouragan Sandy aura fait au moins 210 victimes, dont 131, rien qu’aux Etats-Unis. De plus il aura causé 52,5 milliards de dollars ce qui le classe en deuxième position derrière l’ouragan Katrina.

Porsche disparait et revient 6 mois après

La famille Roberts habite dans la ville de Chadwock Island dans le New Jersey. Afin de se protéger de l’ouragan Sandy, elle décide de quitter son domicile pour aller se réfugier chez un proche situé à une quinzaine de Kilomètres. Bien évidemment, ils ont emporté avec leur chat qui se nomme Porsche. Celui-ci est entièrement noir, avec de jolis yeux verts. Mais, alors qu’ils étaient à l’abri, le chat a soudain quitté le domicile chez qui ils étaient et n’est pas revenu. Rapidement, la famille est partie à la recherche de son chat, mais sans réussir à le retrouver. Ils ont donc dû retourner dans leur maison de Chadwock sans lui.

C’est alors qu’environ 6 mois après le passage de l’ouragan, Carol, la fille de la maison, reconnait immédiatement son chat lorsque celui-ci revient soudain vers la maison. Il est alors en parfaite santé, et n’a pas vraiment maigri. Personne ne sait ce qu’à fait le chat pendant ces 6 mois et comment il a retrouvé son domicile.