Share

Walle, le chien le plus laid du monde

On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme, et bien l’inverse reste à prouver. Ce n’est pas avec le concours du chien le plus moche du monde (World’s Ugliest Dog Contest) que ce fidèle compagnon va être rassuré.

Déjà la 25ème édition

Certaines personnes ne savent surement pas comment occuper leur temps libre. En tout cas c’est ce que laisse penser le « World’s Ugliest Dog Contest ». En effet, ce concours en est déjà à sa 25 édition, c’est-à-dire 25 ans qu’un tel concours est organisé pour élire le chien le plus moche au monde… En 2013, c’est Walle qui a eu le (dés)honneur de remporter ce concours.

Petite vidéo de Walle sur la scéne :

Le propriétaire gagne 1 500 dollars

On peut se demander ce qui motive les propriétaires de chien à participer à un tel concours. Il ne faut pas chercher loin puisque le propriétaire du chien le plus moche remporte un chèque de 1 500 dollars. Mais ils vont également pouvoir apparaître dans les émissions « Today Show » sur NBC et « Jimmy Kimmel Live » sur ABC.

Walle, le chien désigné vainqueur cette année, est un croisé beagle-basset qui est âgé de 4 ans. Face à lui il avait de nombreux autres concurrents dont la particularité est également d’avoir un physique étrange et moche.

A quand la suite du concours avec les maîtres cette fois ?