Share

assurance pour chat

Votre chat fait partie de votre foyer comme un être à part entière. C’est pourquoi vous souhaitez son bonheur tout au long de sa vie afin de partager de nombreux moments de qualité avec lui.

Toutefois, au fil de son existence, votre chat va vivre de nombreuses péripéties qui pourront parfois le blesser. A ce titre, et comme pour un être humain, il est possible de souscrire à une assurance pour chat afin de pouvoir le soigner en cas de problème. A ce jour, de nombreuses solutions sont proposées par divers organismes réputés pour leur sérieux et leur professionnalisme.

Vous pouvez réaliser une demande de devis via le formulaire ci dessous, cela est gratuit et sans engagement !


Des tarifs bon marché pour la santé de votre chat

Selon la formule que vous choisissez, une assurance pour chat ne se révélera pas forcément très chère. En général, il existe 3 formules allant de la prise en charge des soins basiques (médicaments, honoraires des vétérinaires, etc…) au remboursement intégral de soins plus poussés comme une opération chirurgicale

par exemple. A partir de moins de 10 euros par mois, vous allez pouvoir souscrire à une assurance pour chat en toute simplicité. Ainsi, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles si jamais votre chat venait à se blesser ou à tomber malade.

Une protection efficace de tous les instants

Les aléas peuvent être nombreux dans la vie d’un félin, c’est pourquoi l’assurance pour chat est une excellente alternative. Qu’il se fasse renverser par une voiture, qu’il tombe d’un arbre ou encore qu’il contracte une maladie, votre chat disposera de nombreux soins qui seront remboursés par votre assurance.

De plus, si vous devez vous faire hospitaliser, il existe un service inclus grâce auquel une personne formée viendra donner à manger à votre chat en votre absence. Il est également possible qu’un établissement spécialisé prenne en charge votre matou adoré. Vous aurez ainsi l’esprit particulièrement tranquille le temps de votre convalescence.

Des remboursements rapides et à des taux élevés

L’assurance pour chat vous permet de ne pas avoir à vous poser la question financière lorsqu’il s’agira de prendre soin de votre chat. Il serait dommage de le voir souffrir et ne pas pouvoir le soigner par manque d’argent.

A ce titre, et selon la formule choisie, les remboursements sont réalisés à hauteur de 50 %, voire de 100 % dans certains cas. Des frais vétérinaires aux actes de chirurgie, optez pour la tranquillité grâce à l’assurance pour chat. L’adhésion se réalise en quelques minutes depuis votre ordinateur en toute simplicité.

Le coût d’un chat

Hormis la nourriture, la litière et les jouets, votre chat pourrait avoir besoin de certains soins en cas de problème. Sachez qu’une opération peut atteindre 2 000 euros, le traitement d’une allergie 200 euros tous les 3 mois, une toux environ 60 euros, une gastro-entérite 90 euros ou encore une castration 150 euros.

Sans une assurance pour chat, vous devriez payer ces sommes indicatives. Alors dès à présent, réalisez un devis en ligne pour connaitre toutes les offres actuelles.

 

Leave a Comment